Le 18 octobre, rendez-vous à 13 h au tribunal de St Malo

Publié le par Pedocriminalité à Saint Malo

http://ecx.images-amazon.com/images/I/517YA851F1L._SL500_AA300_.jpgLe rendez-vous pour soutenir la grand-mère de Marine, accusée de dénonciation calomnieuse parce qu'elle est la première à avoir cru sa petite fille, est fixé à 13 heures le 18 octobre, devant le tribunal de grande instance de Saint Malo, 1 place Saint Aron. C'est intra muros.

 

 

Bien qu'elle ne soit absolument pas justifiée sur un plan légal, cette audience est très attendue par la grand-mère de Marine: elle espère qu'elle pourra enfin exprimer son point de vue sur cette affaire et sur la manière dont on a traité sa petite fille.

 

Cela fait six ans maintenant que cette grand-mère se bat, de même que son fils, le père de la petite Marine. Celui-ci n'a pas vu sa fille depuis mars 2009 parce que l'association qui était chargée d'organiser les rencontres a décidé de supprimer ses quelques heures de droit de visite par mois.

Pourquoi? Parce que Pierre aurait fait des "photos corporelles" de sa fille. Il a bien fait une ou deux photos de Marine alors qu'elle était en train de peindre dans les locaux de cette association. Depuis, Pierre n'a jamais pu se faire entendre de la Justice.


Il a perdu tous ses droits parentaux parce qu'il a cherché à défendre sa fille, à la sortir des griffes des pervers chez qui la Justice l'a envoyée.

 

Depuis six ans, on peut réellement parler d'acharnement judiciaire, de procédures abusives qui s'accumulent. Pierre comme sa mère ont déjà été jugés deux fois pour les mêmes faits, par exemple.

 

Mais pour eux, inutile d'espérer un recours en cassation: ils sont systématiquement refusés. De même que les remarques sur els multiples vices de procédure qui émaillent ce dossier.

 

La Justice a traité les soutiens de la famille de "fan club": rejoignez-donc le "fan club" ce 18 octobre à 13 heures à Saint Malo!

 

POUR TOUTES LES INFOS: enfance.condamnée@gmail.com


 

Commenter cet article